Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
21 septembre 2008

Jaunisse

La jaunisse, c'est un peu ce qui me prend à chaque fois que je passe la porte de ma maison...

Maison_septembre_2008_001  Maison_septembre_2008_002

Vous vous demandiez peut-être, ami lecteur, ce que je fichais depuis le mois d'août, avec une nouvelle maison sur les bras ? Et bien je cherchais mes couleurs. Les anciens propriétaires affectionnaient particulièrement le jaune bouton d'or. Et le rouge carmin. Et l'orange 70. Le turquoise bermudes aussi. Enfin ils aimaient les couleurs vives, quoi. Et moi, je ne suis pas trop vive, pour les couleurs...

Alors, comme je n'ai pas encore réussi à choisir MES couleurs, je vous invite à repasser par là dans disons, 1 mois et demi... pour un avant-après.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'attends !
D
ça donne quoi ? bises...
A
Tu en mets du temps à guérir de ta jaunisse ;-)
A
Tu es déjà dans les pinceaux... j'ai hâte de voir le résultat... la pièce présentée est bien spacieuse.
A
Oh oh j'ai hâte de voir le changement !!
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité