Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
21 novembre 2008

Travailler du chapeau

Ami lecteur qui vient sur ce blog malgré la désertion de l'auteur... merci !
Je passe en coup de vent pour vous donner une adresse qui me tient particulièrement à cœur, celle d'une créatrice de chapeaux et autres ornements de têtes. J'ai eu le bonheur de porter l'une de ses créations pour le mariage d'un être cher. Niché dans un trou de la campagne normande (ou trou normand), son Atelier me fait rêver.

Pour celles qui pousseront la porte du site, mon serre-tête de compét' est en photo...

Publicité
Commentaires
A
...y'a quelqu'un ?
K
merci:2 découvertes aujourd'hui:un beau blog et de beaux chapeaux:Belle récolte!
J
coucou ma belle-soeur !<br /> je scrutais ton retour sur le net avec impatience !<br /> Pourra t'on bientôt voir une photo de ton ami le serre-tête ?? est-ce le bleu ???<br /> Je compte sur toi pour l'amener à Noël ! j'ai hâte !<br /> bises
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité