Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
5 octobre 2007

Atmosphère, Atmosphères...

Atmosphères nouvelle formule vient de paraître. Atmosph_res
Cela fait des années que je lis ce magazine et j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé un seul trimestre sans l'annonce d'une refonte des rubriques, de la maquette, de la ligne éditoriale. Bon, moi, je me fais avoir à tous les coups, et à chaque changement de formule, donc, j'achète. Pour ce premier numéro, la rédaction a pris des risques : "Ces looks qui nous rendent belles", "les risottos que l'on adore", "Evasion : la Toscane"... des trucs de dingue, quoi. Je me moque, je me moque, n'empêche, je l'ai lu avec délectation, moi, mon Atmosphères... Je suis bien obligée d'admettre que les photos sont belles, que j'ai lu intégralement les rubriques "Relecture", sur Marcel Proust et "Le goût des mots", que j'ai désiré ardemment un chemisier blanc page 87 et que je n'ai même pas pouffé de rire en découvrant la nouvelle recrue de la rédaction : Nadine de Rothschild. Le magazine féminin "zéro faute de goût", fallait oser quand même ! 

Publicité
Commentaires
L
Je vais être tout aussi originale en vous souhaitant la bienvenue et en vous remerciant de partager un peu de votre monde avec nous.<br /> Le nouvel Atmosphères, je l'avais dans les mains le jour de sa sortie, et je l'ai reposé ayant oublié chez moi mon porte monnaie, depuis j'ai fait tous les points de presse de ma ville, encore un ce soir d'ailleurs, et il est introuvable, ce que ça peut être agaçant!
P
Prem's à laisser un commentaire on dirait ! Je ne vais donc pas être très original en vous souhaitant la bienvenue dans la blogosphère, mais c'est un grand classique en matière de tout premier commentaire... <br /> Pour ce qui est d'Atmosphères, je vous reçois 5 sur 5 : on est prêts à pardonner beaucoup à une revue qu'on aime !<br /> <br /> Bonne semaine bloguesque !
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité