Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
8 octobre 2007

Chambres d'hôtes secrètes

ChambresdhotessecretesMarie-Dominique Perrin a bien de la chance : elle parcourt la France à la recherche des meilleures adresses de chambres d'hôtes pour son guide.

A chaque fois que j'entre dans ma librairie préférée, je fonce directement au rayon tourisme et feuillette ce beau livre. Oui, je ne l'ai pas encore acheté... parce qu'il ferait un trop joli cadeau de Noël - à bon entendeur - et parce qu'il sera réédité en mars 2008... Toujours est-il qu'il exerce sur moi un formidable attrait, grâce aux photos, aux idées déco.

Depuis quelque temps, je collectionne également les belles adresses. Je vous les ferai découvrir au fil de l'eau.
Prochain rendez-vous dans la catégorie escapade : une chambre insolite dans une tour du Moyen-Âge...

Chambres d'hôtes secrètes - 300 maisons et petits hôtels en France, Marie-Dominique Perrin, HACHETTE Tourisme

Publicité
Commentaires
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité