Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
10 octobre 2007

J Crew ne livre pas en France...

marinJCrew... et c'est tellement dommage ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site de vente par correspondance américain dont je ne connais pas d'équivalent. C'est chic sans être compassé, stylé, féminin, charmant. Les mannequins qui posent sur les photos ont toujours l'air de partir en vacances dans les Hamptons...

Je me rappelle qu'il y a quelques années, J Crew avait tenté une incursion chez nous, et envoyé des catalogues aux abonnées de feu Glamour - j'entends, le premier Glamour, qui n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui, un peu trop bling bling à mon goût.
Dans les années 90, donc, le catalogue  n'avait pas trouvé de clientes en France. Et après deux saisons, l'aventure s'était terminée.

Je continue à regarder le site, j'envoie parfois un message pour être tenue au courant d'hypothétiques livraisons à l'international. Je rêve de mignons petits pulls en cachemire, de robes et cabans parfaits.

Sur la photo, marinière en cachemire

Publicité
Commentaires
I
Et longue vie à Charlemen... !!!
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité