Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
12 janvier 2008

Ta dam...!

Les macarons sans amande sont une réussite ! Bon, ils n'ont pas grand chose à voir avec les macarons de Pierre Hermé, hein, mais le goût y est !

Alors pour Astrid qui réclame des photos...
1) Chez Madame Figaro (photo David Japy)    2) Chez moi
Macarons_chocolat          Janvier_2008_004

Conclusion : 1) j'aurais dû mettre un peu plus de levure 2) je ne serai jamais photographe pour un magazine féminin...

Publicité
Commentaires
S
Comment me donner faim avec un post ...^^
C
... Bienvenue Camille ! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que mon intention de "décalage" a été captée ;-)
C
je n'aime pas trop les macarons au chocolat, mais j'adore l'aspect décalé de cet article! Bravo^^ Et sinon, pour faire encore plus proche de l'image d'origine, avec une flutte à champagne et une cuillere dedans...
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité