Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
29 février 2008

La paresseuse...

"Son altesse /caresse aujourd'hui/l'idée d'aller/à la piscine"

...quand j'entends cette phrase de la chanson de Bénabar, je me dis "bon sang, il m'a croisée quelque part ?" - en tout cas, pas dans une file d'attente...
L'idée d'aller à la piscine, je l'ai bien trois fois par semaine... Et puis...

  • Il fait trop froid pour envisager sérieusement de se mouiller dans une eau à moins de 28°, non ?
  • Je n'ai rien à m'mettre !
  • J'ai perdu les horaires...
  • Je crois que cette semaine, c'est la vidange. Si, si, ils vident EN-TIERE-MENT le bassin pendant les vacances. 
  • Çà tombe mal, je n'ai pas de pièce de 1€ pour le vestiaire... qu'entends-je ? Le jeton de caddie marche aussi ? Euh, dommage, c'est mon mari qui l'a pris !

La semaine prochaine, vraiment, j'irais bien à la piscine. Il fera plus doux, j'aurai retrouvé mon maillot... et ma motivation.

MaillotTamTam

Naïade paressant en maillot de bain Princesse Tam-Tam... La collection "Plage" est en ligne !

Publicité
Commentaires
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité