Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
23 mai 2008

Du beau linge

Au rayon des vieilles marques qui prennent un grand coup de jeune, je demande Linvosges ! Depuis quelques saisons, ce fournisseur de beaux draps soigne particulièrement ses catalogues. Je les feuilletais chez ma mère et puis un jour j'ai sauté le pas :  j'ai commandé ma première parure vosgienne. Depuis, je reçois le joli catalogue et... j'ai le droit de donner mon avis sur la couverture du prochain...

Linvosges_1  Linvosges_2
Linvosges_4 Linvosges_3  

Publicité
Commentaires
I
pour la deuxième couverture même si je trouve qu'il faudrait accentuer la couleur de la marque pour qu'elle se différencie du fond ..<br /> m'enfin, tout le monde s'en fout au fond !<br /> <br /> Biz couz!
C
Et bien pour ma part, je pencherais plutôt pour la 2ème et la dernière...
A
Et laquelle as-tu choisi ? (j'aime la 2ème et 3ème)<br /> <br /> PS : je ne reçois qu'un mince catalogue....
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité