Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemen
6 juin 2008

Etienne ! Etienne !

Mardi soir,"DAHO and his girls" écrit en rouges majuscules sur la façade de l'Olympia... Nous faisons la queue parmi des fans qui revendiquent tous de l'être depuis la première heure. Pour ma part, j'avais douze ans quand j'ai acheté mon premier CD... soit, euh... il y a vingt ans... Nous sourions intérieurement de faire partie de ce groupe de trentenaires un peu bobos. Il faut bien l'admettre.

à 21heures, Etienne apparaît en smoking noir impeccable, nu dessous - hé hé hé... Le dahoshow commence au rythme de l'une de mes chansons préférées, "Jungle pulse". La chorégraphie ultra personnelle de Daho met le public en transe... Et dire que ce type a 52 ans ! Et puis bon, ben pour le reste, je ne suis pas du tout objective sur le sujet, alors... Courez vite voir ED dans son Obsession Tour !

Publicité
Commentaires
Charlemen
Publicité
Charlemen
Publicité